mardi 25 novembre 2008

Ce matin, un lapin...

... a fait connaissance avec la douceur angevine d'une roue de voiture. Ce n'était pas la mienne, j'étais trop occupé à ne pas rater le hérisson qui tentait désespérément de s'enfuir sur la droite de la chaussée. Pour paraphraser un blogger BD, ça a fait "Proutch!".

Quelle belle journée, n'est il pas!

NB : Cette belle image d'une France ragaillardie par les effets du réchauffement climatique vous a été offerte par le CPNT, Chasse Pêche Nature et Tradition, groupuscule existentialiste bien connu pour son amour de la nature et son respect pour la vie.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

CProutchNT !

Benito a dit…

humour décapant, j'en reste de cul.

Anonyme a dit…

Je n'ai hélas pas vu ton hérisson, bien trop occupé par mon lapin.

Benito a dit…

C'est sympa d'avoir des visiteurs. ca me change. merci à vous.

Dans mes prochains messages, je vais mettre des mots clés en pagaille ;o)

Anonyme a dit…

Les mots clés ne te serviront pas sans un bon PageRank...

Benito a dit…

lol. Cymon...

Anonyme a dit…

Je plussoie dieu.